OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


Conférence sur le cancer du sein présentée par le Dr Roger Roberge

C’est avec fierté que l’Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer présentera, en primeur, la conférence du Docteur Roger Roberge traitant du cancer du sein, à la Salle de conférence du Centre d’action bénévole de Maria, le jeudi 24 mai 2012.

La première présentation se tiendra à 13h30 et ciblera la population en général. Pour ce qui est de la seconde présentation à 18h30, celle-ci visera exclusivement les professionnels de la santé. Il est à noter que des démarches sont en cours pour l’obtention d’un crédit de formation pour ces derniers.

L’objectif principal de cette conférence visera à vous procurer l’information médicale courante reliée principalement au cancer du sein. Dr Roberge répondra de façon personnelle aux questions préoccupantes des gens présents. Pour vous inscrire dès maintenant, téléphonez à l’OGPAC au 418-759-5050 ou sans frais au 1-888-924-5050. C’est une invitation à ne pas manquer et notez que l’entrée est gratuite et des grignotines vous seront servis.

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0