OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


Défi TÊTE RASÉE

Mettre sa tête à prix, tout un défi !

Le samedi 2 juin prochain, au Centre d’achat de New Richmond de
10 h à 15 h votre Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer OGPAC) lance son quatrième Défi de l’Espoir.

En signe de solidarité envers les personnes atteintes de cancer, vous êtes invité à venir vous inscrire et à choisir le type de rasage qui vous convient soit : tête, moustache, mèche de cheveux, coupe de cheveux et par la suite, recueillir les fonds associés à cette catégorie. Cette année, il y aura un coiffeur, pour les personnes qui ne veulent pas se faire raser.

Les formulaires d’inscription sont disponibles à l’OGPAC. Le plus petit montant demandé n’est que de 100 $ par défi. Vous voulez voir des défis se concrétiser, alors, vous n’avez qu’à commanditer une personne qui a mis sa tête à prix afin qu’elle obtienne rapidement l’argent misé et puisse ainsi relever son défi.

Par votre implication, vous soutenez votre seul Organisme, en Gaspésie qui offre de l’aide directe aux personnes atteintes de cancer et leurs proches durant toutes les étapes de la maladie.

Alors, venez assister en grand nombre au DÉFI DE L’ESPOIR DE l’OGPAC le samedi 2 juin prochain, un moment fort en émotion et en solidarité.
Pour plus d’informations, contactez sans tarder l’OGPAC au 418-759-5050 ou au 1-888-924-5050.

VENEZ PARTAGER LEURS ESPOIRS !!

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0