OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


Journée mieux-être

La journée mieux-être se tiendra le lundi 7 mai prochain au Manoir Belle Plage de Carleton

L’OGPAC, votre Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer, en collaboration avec les Pharmacies Jean-Coutu de New-Richmond et Carleton, offrent à nouveau leur Journée mieux-être aux femmes touchées par le cancer. Cette journée de rêve consiste à faire prendre conscience, de l’importance de prendre soin de soi tant physiquement que psychologiquement. Ceci, par le biais de divers ateliers d’estime de soi, de soins capillaires, de prothèses mammaires, de soins de la peau et d’esthétisme.

L’ensemble de cette journée jumelle merveilleusement bien la théorie à la pratique. De cette façon, la personne, tout en vivant une journée de ressourcement, de rencontres et d’informations, peut dans sa vie de tous les jours, appliquer de nouvelles techniques de toutes sortes propres à ses besoins quotidiens. Nous croyons fortement que se sentir bien avec soi-même constitue une étape extrêmement importante dans la lutte contre le cancer.

Cette journée de douceurs se tiendra le lundi 7 mai prochain au Manoir Belle Plage de Carleton. L’activité est gratuite et il est essentiel de s’inscrire à l’OGPAC auprès de l’intervenante psychosociale, Cindy Bujold, au 418-759-5050 ou sans frais au 1-888-924-5050. Accordez-vous ce temps d’arrêt et venez reprendre votre souffle pour mieux poursuivre votre cheminement.

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0