OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


Conférence "Le rêve fidèle conseiller"

L’OGPAC, Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer, invite la population à une conférence intitulée Le rêve fidèle conseiller de chacun. Mme Alberte Dugas conférencière, consultante et bachelière en ergothérapie ayant oeuvré en santé communautaire saura répondre à vos questions et interrogations. Consultante et formatrice, Mme Dugas a su au fil des années développer une expertise dans le domaine.
Adressé personnellement au rêveur, il ouvre la porte sur une source précieuse et intarissable d’informations, stimulant réflexion et évolution vers un mieux-être. Il suffit d’en reconnaître la valeur, d’un peu d’entraînement et de discipline pour s’en souvenir et accéder aux conseils qu’il nous livre, sans la nécessité de s’en remettre aux experts ou de recourir aux dictionnaires.

La conférence aura lieu à la salle Desjardins du Centre d’Action Bénévole de Maria, le mardi 13 septembre à compter de 13h30. Pour inscription, veuillez contacter Mme Cindy Bujold, intervenante psychosociale à l’OGPAC au numéro de téléphone suivant : 418-759-5050 ou 1-888-924-5050.

Bienvenue à tous !