OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


Spectacle au profit de l’OGPAC

Carolane Poirier et Marie-Ève Arsenault posent un geste de solidarité pour l’OGPAC

Dans le cadre d’un projet intégrateur à la polyvalente de Bonaventure, deux élèves de secondaire V, Carolane Poirier de Bonaventure et Marie-Ève Arsenault de Caplan, ont organisé un spectacle en mai dernier au profit de l’OGPAC. Elles ont recueilli la magnifique somme de 2 010,91$. Quel beau geste !

Elles ont travaillé tout au long de l’année scolaire à l’organisation de ce spectacle. La raison qui les a motivées relève du fait que plusieurs personnes de leur entourage ont été atteintes du cancer.

Merci à madame Clodine Lenoir, leur enseignante qui les a guidées, merci à toutes les personnes et aux artistes qui ont accompagné bénévolement ces deux étudiantes dans leur aventure et merci aux nombreux commanditaires qui ont supporté ce beau geste. Nous avons eu droit à un spectacle d’une grande qualité.

Au nom de l’OGPAC et des personnes atteintes de cancer, merci Carolane et Marie-Ève pour votre support et votre geste de solidarité !

JPEG - 137.8 ko
Spectacle au profit de l’OGPAC
Paulette Bernard, vice-présidente de l’OGPAC, Carolane Poirier, Denise Jean, administratrice à l’OGPAC
SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0