OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


Neuvième ras coco de l’espoir pour l’OGPAC

Ras coco de l’espoir 2017

JPEG - 5.4 ko

LE NEUVIÈME RAS COCO DE L’ESPOIR POUR L’OGPAC

Le samedi 3 juin dernier se tenait le neuvième Ras Coco de l’Espoir pour l’OGPAC au Carrefour Baie-des-Chaleurs de New Richmond. Au total, 11 personnes ont relevé ce défi, dans une ambiance empreinte d’amour et d’émotion, plusieurs personnes sont venues encourager nos « Vedettes de la journée ». Un montant total de 5 359 $ fut amassé.

Nous ne pouvons passer sous silence la participation de la jeune Adélaïde Krumke âgée de 9 ans, qui s’est fait raser, elle a remis un montant total de 1 033,40$ à l’organisme. La famille est venue l’encourager ainsi que les jeunes de son école qui se sont cotisés pour lui amasser 100 $.Nous sommes heureux de compter parmi nos participants, depuis des années, monsieur Alain Roussel de Temrex de Nouvelle-Ouest, qui s’investit pour l’OGPAC et amasse des dons parmi ses collègues de travail, cette année, 1 565 $.fut remis au total. Merci aussi à madame Pascale Poirier pour un montant de 1 720 $, merci à tous les autres participants pour vos précieux dons totalisant 1 040.60 $. À toutes les personnes qui ont participé au Ras Coco de l’Espoir « Bravo et Merci » pour votre beau geste de solidarité.

Merci aux donateurs du Ras coco de l’Espoir, merci à madame Pascale Francoeur de nous avoir permis de faire l’activité au Carrefour Baie-des-Chaleurs ! Merci à notre coiffeuse madame Élisa Landry du Salon de Coiffure Élisa de New Richmond ! Merci a monsieur Jacques Richard de Sonorisation J.R.F. pour l’animation et la musique. Merci et à l’an prochain !

Merci de partager leur espoir !

PDF - 105.6 ko

Lire le cummuniqué

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0