OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


Remise d’un don à L’OGPAC et sortie en librairie du volume « Se prendre en main pour lutter contre le cancer. »

Maria, 22 mars 2017 — Vous êtes invités à une conférence de presse lors de laquelle Mme Brigitte Lemieux, auteur, remettra un important chèque à L’OGPAC suite à la vente de la première version de son guide pratique pour optimiser le bien-être des personnes atteintes de cancer.

Par la même occasion, sera dévoilée la nouvelle version de ce livre intitulé : Se prendre en main pour faire face au cancer et publiée aux Éditions Béliveau.

Suite à un cancer de stade très avancé, Mme Lemieux a écrit ce livre pour dédramatiser la situation, partager les secrets de son extraordinaire lucidité face à la maladie et donner une grande bouffée d’espoir à quiconque est aux prises avec un de ces salopards de cancer.

À travers les différentes méthodes de bien-être qu’elle a intégrées dans sa routine de vie et les recherches qu’elle a effectuées, c’est plus qu’un témoignage qu’elle nous offre.
C’est un guide pour aider à se prendre en main afin de préserver votre capital-santé et maximiser votre potentiel de guérison si vous faites face à un tel défi.

En moyenne, chaque jour, 70 Canadiennes recevront un diagnostic de cancer du sein ;
En moyenne, chaque jour, 13 Canadiennes mourront d’un cancer du sein.
http://www.cancer.ca/fr-ca/cancer-information/cancer-type/breast/statistics/?region=qc#ixzz4YgqRg7fa
Venez donc rencontrer une survivante du cancer du sein qui vous présentera Brutus, ce salaud de cancer qu’elle a apprivoisé !

Cette conférence aura lieu le mercredi 22 mars 2017 à 10 h à la salle Desjardins située au 549 boulevard Perron, Maria.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Marthe Henry, directrice de l’OGPAC
Numéro de téléphone : 418-759-5050
Adresse courriel : ogpac globetrotter.net

- 30 -

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0