OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


Alex et Caro

LANCEMENT DE L’ALBUM D’ALEX ET CARO
PARTY DE SOUCHE ACADIENNE/GASPÉSIENNE
L’ÉVÉNEMENT DU PRINTEMPS

C’est avec extrêmement de fierté que le 9 avril prochain, Alex & Caro lanceront leur premier album de composition originale. Cet événement, à ne pas manquer dans la Baie-des-Chaleurs, produit par Alex & Caro et Hert Leblanc, promet de célébrer notre appartenance. Donnez au suivant, c’est important pour nous et nous avons décidé de remettre les profits à l’OGPAC, le seul organisme en Gaspésie apportant un soutien d’aide directe aux personnes atteintes du cancer, ainsi qu’à leurs proches. Pour ce faire nous avons besoin de votre aide !

L’OGPAC compte quatre intervenantes pour toute la région gaspésienne. Chacune à environ 180 dossiers actifs à suivre et l’organisme reçoit près de 400 nouvelles demandes par année. En cette période d’austérité, avec le manque de financement, l’OGPAC ne peut offrir tous les services nécessaires. En tant que proches d’une personne atteinte du cancer (Alex & Caro) et en tant que Gaspésiens, nous devons faire notre part et nous tenons à sensibiliser la population à cette situation.

Afin de pouvoir maximiser les fonds qui seront versés à l’OGPAC, nous sommes à la recherche de généreux commanditaires. Soyez assuré que 100 % de l’argent reçu sera utilisé de diverses façons, par l’organisme, pour venir en aide aux personnes touchées par cette maladie.

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0