OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


Une couette pour l’espoir

UNE COUETTE POUR L’ESPOIR

Dans le cadre de son cours projet intégrateur, Camille Audet organise l’évènement « Une couette pour l’espoir » qui se déroulera le dimanche 21 juin 2015 à l’auditorium de l’École Antoine-Bernard.

Lors de cet évènement, Camille et plusieurs autres personnes, comme des professeurs, des élèves masculins et féminins, pourront se faire couper les cheveux en solidarité pour la cause. Les personnes ayant les cheveux assez longs (minimum 20 cm) pourront faire un don de leurs cheveux à l’organisme Pantene Pro-V qui crée des perruques pour les donner gratuitement à des jeunes enfants atteints de cancer.

Chaque participant doit s’engager à ramasser un minimum de 100$ qui ira totalement à l’OGPAC, le seul organisme de la Gaspésie qui vient en aide directement aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches durant toutes les étapes de la maladie.

Pour les personnes intéressées à participer à son projet ou à faire un don tout simplement, veuillez la contacter par courriel au : camille.audet8 hotmail.com ou contacter l’OGPAC au 418-759-5050 ou 1-888-924-5050.

Merci de votre collaboration !

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0