OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


Salon ders vins 2014

UN SUCCÈS POUR LE NEUVIÈME SALON DES VINS !

La population de la Baie-des-Chaleurs a, encore une fois de plus, démontré son soutien envers l’OGPAC en répondant à notre invitation. Cette année, 157 personnes ont participé au Salon des Vins qui se tenait le jeudi 22 mai au Centre des congrès de Carleton-sur-Mer.

Cette activité permet aux gens de vivre l’expérience unique d’un salon des vins, de venir rencontrer des experts, de déguster différents vins, de sortir entre amis tout en soutenant leur organisme gaspésien pour les personnes atteintes de cancer.

Une salle grandiose, des représentants des SAQ remarquables, des bénévoles hors pairs et des représentants d’agences et de maisons de vins ont contribués à faire de cette édition une véritable réussite. L’expertise des spécialistes de vins et spiritueux a été à la hauteur des attentes des gens présents et ces représentants se sont d’ailleurs fait un plaisir d’offrir une grande variété de produits à déguster.

Un montant net de 5 455 $ a été amassé pour l’organisme. Tous les profits recueillis lors de cette activité, ont été remis à 100% à l’OGPAC et seront redistribués, de diverses façons, aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches de la région.

Fier de ce grand succès, l’OGPAC tient à remercier les directeurs et les employés (es) des SAQ de Pointe-à-la-Croix, Carleton, New Richmond, Bonaventure et Paspébiac. Un merci spécial à tous nos bénévoles, nos commanditaires et nos nos partenaires. Merci également aux représentants des agences et, bien sûr, aux 157 personnes qui ont répondu à l’invitation. Ce grand succès, c’est grâce à vous tous et toutes.

MERCI de partager nos espoirs et à l’an prochain !

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0