OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


RAS COCO de l’espoir

7 730 $ POUR LE SIXIÈME RAS COCO DE L’ESPOIR POUR L’OGPAC

Le samedi 7 juin dernier se tenait le sixième Ras Coco de l’Espoir pour l’OGPAC au Carrefour Baie-des-Chaleurs de New Richmond.

Au total, 29 personnes ont relevé ce défi, dans une ambiance empreinte d’émotion. Une foule de personnes est venue encourager nos « Vedettes de la journée ». Un montant de 7 330 $ fut amassé. De ce montant, 200 $ provient du marché IGA de New Richmond pour la vente de hot-dogs et de liqueurs. Parmi les 29 participants, 22 étaient déjà inscrits au Ras Coco, les 7 autres participants ont relevé le défi lors de la journée même dont de jeunes enfants.

Nous ne pouvons passer sous silence la participation de madame Sylvie Boudreau qui a amassé un montant de 1 388 $ et de madame Caroline Babin un montant de 1 300 $. Nous sommes heureux de compter parmi nos participants 8 travailleurs de l’usine Temrex de Nouvelle qui ont recueilli la somme de 2 116 $. À toutes les personnes qui ont participé au Ras Coco de l’Espoir Bravo et Merci pour votre implication à notre cause et pour votre beau geste de solidarité.

Merci aux donateurs du Ras Coco, merci à madame Pascale Francoeur de nous avoir permis de faire l’activité au Carrefour Baie-des-Chaleurs ! Merci aux coiffeuses, mesdames Véronique Côté, Martine Bourdages, et à notre coiffeur, monsieur Mathieu Mcintyre, pour leur généreux don de temps ! Merci à notre animateur hors pair, monsieur David Philippe ! Merci à monsieur Jacques Richard de Sonorisation J.R.F. pour la belle musique d’ambiance ! Merci à nos bénévoles de la journée !

Merci de partager leurs espoirs et à l’an prochain !

............................

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0