OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


Marathon de hockey !

Marathon de hockey pour l’OGPAC
4e édition : Un franc succès !

MERCI SINCÈRE à Francis, Julien, Brigitte, Marc-André et Catherine pour tout le travail, le temps et l’énergie consacrés à la réussite de cet évènement !

C’est le samedi 15 mars dernier que se tenait la 4ième édition du marathon de hockey pour l’OGPAC à l’aréna de Carleton-sur-mer. L’événement a permis d’amasser la somme de 8 200,00$ qui a été remise en totalité à l’organisme gaspésien pour les personnes atteintes de cancer.

Merci sincèrement à Francis, Julien, Brigitte, Marc-André et Catherine pour avoir permis, une fois de plus, cette 4e édition...un succès sur toute la ligne.

Les organisateurs désirent remercier les 15 joueurs de l’équipe OGPAC pour leur courage, leur détermination et surtout leur éthique de travail. Merci aussi aux 13 équipes présentes pour leur belle participation et leur grande générosité. Merci sincère à la belle équipe de bénévoles pour leur dynamisme, leur entrain, leur sourire et leur dévouement.

Merci également à monsieur David Phillipe pour son implication remarquable avant et pendant le marathon. Merci à monsieur Marc-André Dufour pour le don du chandail du Canadien de Montréal pour lequel un tirage fut organisé.

Et finalement, merci du fond du cœur à tous les généreux commanditaires qui nous ont si bien soutenu par leur contribution. Merci de l’accueil reçu lors de notre passage dans vos commerces et institutions. Ainsi, grâce à vous tous, l’OGPAC sera en mesure de poursuivre son bon travail auprès des personnes atteintes de cancer ainsi que de leurs proches.

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0