OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


Marathon de hockey 2014

LA QUATRIÈME ÉDITION DU MARATHON DE HOCKEY OGPAC- CONSTRUCTION SCANDINAVES

Le samedi 15 mars, au Centre civique Léopold Leclerc de Carleton-sur-Mer, se tiendra la 4e édition du marathon de hockey au profit de l’OGPAC. Pendant 12 heures d’affilées, soit de 8 heures à 20 heures, l’équipe « OGPAC-Construction Scandinaves » affrontera à tout de rôle, 12 équipes à raison d’une par heure.

L’équipe OGPAC-Construction Scandinaves est composée de jeunes de 16 à 18 ans, accompagnés de quelques adultes. C’est dans un cadre amical qu’ils tenteront, une fois de plus, de réaliser cet imposant défi. En signe de solidarité envers votre Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer qui couvre toute la Gaspésie, nous vous invitons à venir les encourager en grand nombre. Veuillez prendre note que l’admission est gratuite, mais un petit don à l’OGPAC peut être fait sur place. Tous les profits amassés lors de cette activité seront remis à 100% à l’organisme et seront utilisés en services de diverses façons afin de venir en aide aux personnes atteintes de cancer et leurs proches et ainsi pouvoir les aider à traverser cette étape difficile de leur vie avec détermination, courage et espoir.

LE 15 MARS PROCHAIN, ILS JOUERONT POUR LA VIE ! ILS JOUERONT POUR L’ESPOIR !

Pour d’information ou inscription contactez : Francis ou Julien Chevarie : 418-759-3087

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0