OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


Randonnée nocturne skis de fond et raquettes

Venez skier et faire de la raquette le vendredi 28 février prochain au profit de L’OGPAC

Pour une quatrième année, les Carrosseries Denis Joseph / Lebeau vitres d’autos organise la randonnée nocturne de skis de fond et raquettes le vendredi 28 février dès 19 h au Centre de Plein Air Les Monticoles de Paspébiac. Le coût est de 10$.[/vert] Dépêchez-vous les billets sont limités.}

Nous vous invitons à venir les encourager en signe de solidarité envers toutes les personnes atteintes de cancer et leurs proches de la Gaspésie. Tous les profits amassés seront remis à l’OGPAC et utilisés à 100% en service. L’OGPAC est le seul organisme en GASPÉSIE qui offre une aide directe aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, et ce, durant toutes les étapes de la maladie.

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec Denis Joseph ou Stéphanie au numéro de téléphone suivant : 418 752-6688 ou monsieur Jean-Guy Whittom au Centre de Plein Air Les Monticoles au numéro :
418 752-9923

Plusieurs prix de présence offerts par Les Carrosseries Denis Joseph / Lebeau vitres d’autos.

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0