OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


Tournoi de golf Honda

LA JOURNÉE DE L’ESPOIR HONDA NEW RICHMOND/OGPAC

Lors de la Journée de l’Espoir Honda New Richmond qui s’est tenue le 17 août dernier, l’OGPAC tient à remercier sincèrement les organisateurs de l’activité, monsieur Rémi Arbour, madame Anne Lepage et l’équipe de Honda New Richmond.

Merci également à monsieur Pierre-Olivier Bujold du restaurant fin Gourmet et à monsieur Denis Beaumont notre porte-parole.

Un merci spécial aux commanditaires, aux donateurs, aux partenaires, aux golfeurs (es), aux bénévoles, au comité organisateur. Au risque d’en oublier, merci à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin au succès de cette activité.

Merci au nom de toutes les personnes atteintes de cancer et de leurs proches de la région. Par votre geste de solidarité, vous leur permettrez de traverser cette étape difficile de leur vie avec détermination, courage et espoir.

MERCI DE PARTAGER LEURS ESPOIRS !

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0