OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


ACTIVITÉ « ENGAGEMENT DU CŒUR » POUR l’OGPAC

L’OGPAC remercie sincèrement les caisses Tracadièche et la Sécurité Financière Desjardins pour leur magnifique don de 6000,00$.

Votre geste de solidarité est une aide précieuse pour l’organisme, en plus d’être une source de motivation dans la poursuite de notre mission sur tout le territoire gaspésien. Vous contribuez ainsi à la mise en place d’activités de soutien et d’accompagnement auprès des personnes atteintes de cancer et de leurs proches et ce, durant toutes le étapes de la maladie.

Les sommes reçues nous permettent de bâtir les outils essentiels qui sont nécessaires pour aider les personnes à passer au travers cette étape difficile de leur vie avec détemination, courage et espoir.

SIX MILLE FOIS MERCI
POUR VOTRE GRAND CŒUR !

Sur la photo de gauche à droite Marthe Henry, directrice de l’OGPAC, Andrée Côté, directrice générale des caisses Tracadièche,Marie-Claude Duguay, conseillère aux ventes marché des particuliers, Denise Leblanc, directrice gestion des avoirs et Nicole Boudreau, directrice des opérations et transactions assistées.

MERCI DE PARTAGER LEURS ESPOIRS !

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0