OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


La 26e édition du Quillethon de l’OGPAC a, une fois de plus, connu un grand succès.

Le quillethon rapporte la magnifique somme de 14 274$


La 26e édition du Quillethon de l’OGPAC a, une fois de plus, connu un grand succès. 1072 joueurs ont participé à l’édition 2013 dans les 4 salons de quilles participants et un montant de 14 274$ a été remis à l’OGPAC. Merci de votre encouragement et merci d’aider les personnes atteintes de cancer de même que leurs proches.

Merci aux propriétaires des salons de quilles pour leur excellente collaboration. Sans leur implication, ce serait difficile de faire du QUILLETHON un VÉRITABLE SUCCÈS.

JPEG - 14.7 ko
Monsieur Louis Fallu, président d’honneur 2013

Un merci particulier au président d’honneur de l’édition 2013, monsieur Louis Fallu. Merci Louis pour ton travail remarquable pour le Quillethon. À chaque minute, tu as fait la promotion du Quillethon pour inciter le plus de joueurs possible à y participer.Nous te devons beaucoup pour la réussite de ce Quillethon. Merci !

JPEG - 22.6 ko
Les employés du Marché L.V. Métro de Carleton

Nous aimerions aussi souligner la très grande participation des employés du marché L.V. Métro de Carleton au nombre de 27. Quelle extraordinaire participation !

Merci de croire en l’OGPAC !

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0